dimanche 24 janvier 2016

Time goes on

Voici mon nouveau kit gratuit. Il porte bien son nom car il dort dans mes fichiers depuis le mois de septembre. Comme je suis la reine de la procrastination et puis aussi parce qu'il y a plein de jolis kits à scrapper, je n'avais toujours pas pris le temps d'emballer tout ça pour vous l'offrir. C'est chose faite. J'espère qu'il vous plaira.



Ma page réalisée pour un challenge du forum Digiscrap Pour Tous.

Photo de TawnyNina via Pixabay avec autorisation



Pour télécharger le kit, c'est par ICI.

Bon scrap !

33 commentaires:

  1. Hello and Thank you for this wonderful download...

    RépondreSupprimer
  2. lovely kit, thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous, thank you!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! merci beaucoup Sabyne Amitiés Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. wow!! merci Sabyne, c'est superbe! (lady22)

    RépondreSupprimer
  6. Juste un p'tit coucou pour te signaler que j'ai demandé aux membres du forum Digiscrap'Amitiés d'utiliser ton Kit dans mon challenge mini Kit imposé de mai 2016. J'ai mis un lien vers ton blog et j'espère que tu auras quelques retours sympa. Amitiés Brigitte
    http://digiscrapamities.forumactif.org/

    RépondreSupprimer
  7. bravo et merci pour ce joli cadeau
    framboise

    RépondreSupprimer
  8. Cécile Guergady10 mai 2016 à 11:37

    Superbe kit ! Bravo et merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce très joli kit et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce joli freebie.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Sabyne: il est est joli tout plein ce mini

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli kit! J'ai hâte de le tester!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour le partage ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    merci pour ce cadeau que je vais mettre en défi au mois d'aout ou septembre sur Scrap'Avenue
    http://scrap-avenue.eu/index.php

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    je viens de picorer ce joli kit pour mettre en défi au mois de novembre sur S'Avenue
    http://scrap-avenue.eu/index.php/board,405.0.html
    un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce joli kit

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce joli mini kit dont j'aime beaucoup les tons.
    Je fais du digiscrap sur Scrap'Avenue où Mizaza propose ce joli cadeau pour le défi du moi de décembre. Ma page ira bien sur sur mon blog.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce magnifique kit et ce partage.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup jolies couleurs
    violine

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce très joli partage. Je srape chez Scrap'Avenue et j'ai mon blog tatietournesol ...sur lequel je partagerai ce que j'ai fait. Les tons sont fort à mon goût.

    RépondreSupprimer